Le cabinet définit avec les clients les modalités de fixation et de versement des honoraires, qui font l’objet d’une convention écrite.
Les honoraires sont fixés de manière forfaitaire et définitive avant l’accomplissement de toute diligence, en tenant compte notamment de la technicité du dossier et du temps estimé nécessaire à son traitement.
Les honoraires forfaitaires ci-dessus sont complétés d’honoraires dits « de résultat » correspondant à un pourcentage prédéfini des sommes obtenues dans un cadre contentieux ou transactionnel.
Les honoraires sont fonction du temps passé pour l’accomplissement des diligences et du taux de facturation horaire des avocats en charge du dossier.
Les honoraires sont facturés mensuellement selon les modalités définies en accord avec les besoins du client.
Le premier rendez-vous peut se dérouler au cabinet ou en visioconférence. Un avocat expérimenté vous reçoit pour examiner en détail votre situation juridique. Écoute et échanges sont les points clés pour avancer sereinement dans votre démarche.
Prendre un premier rendez-vousLa constitution d'un dossier complet est une étape cruciale pour permettre au cabinet de mener à bien sa mission. Le client devra fournir au cabinet toutes les informations et pièces nécessaires, de manière sincère et véritable.
Nous contacterNos avocats analysent les différents points de droit à la lumière de la loi et des dernières jurisprudences. Le cabinet élabore une stratégie adaptée pour défendre les intérêts de chaque client.
Nous contacterLe rendez-vous de synthèse marque l'aboutissement du travail réalisé par le cabinet. Avec l'accord du client, le cabinet met en œuvre les démarches nécessaires, qu'il s'agisse de la saisine des juridictions, de la rédaction de contrats ou de toute autre action pertinente pour le bon déroulement du dossier.
Nous contacter